Stabilité

A- A A+

Xavier Michels Ingénieur Civil Architecte:Architecte, ingénieur civilLe calcul de stabilité du bâtiment est crucial. Demandez conseil à Xavier Michels Ingénieur Civil Architecte, à Andenne.

Habitations unifamiliales

La mission du calcul de stabilité est automatiquement prise en charge par notre bureau. Celle-ci comprend le calcul des résistances des matériaux, le calcul des éléments de structure et l'établissement de plans de ferraillage (poutre béton et métallique), mais aussi l'étude des fondations en fonction de la composition du sol.

Entreprises générales du bâtiment

La mission est identique à celle concernant les habitations unifamiliales mais s'applique aussi aux immeubles et appartements. Elle est réalisée à la demande des professionnels du bâtiment, sur base d'une proposition de contrat de stabilité.

L'étude se fait en concertation avec les choix constructifs de l'entrepreneur.

Architectes

Cela reste très similaire à la mission concernant les entreprises générales de construction, si ce n'est que l'étude de stabilité s'opère plutôt dans la phase de construction et permet de mieux orienter le maître d’ouvrage dans ses choix concernant la construction.

Heures d´ouverture

Sur rendez-vous du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 15h00

Travail à bureau fermé le vendredi après-midi

Prochaine fermeture

13 octobre 2017